Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 343
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 janvier 2011

Olga, c'est ta copine à toi !

Installe toi les gaillards et imagine Véronique du Télémagouille...

Ouais, ça remonte loin dans tes souvenirs...
T'y es ?
Tu la tiens.... OK, transpose en 2011 avec l'avancée technologique et tout !

C'est parti :

- BOOOOoOOOOOooooonnnjour !!!!
- Ah  ! non, on me dit dans l'oreillette que tu te trompe déjà.... (Delarue sort de ce corps !!!)

On la refait. Attention, MOTEUR :

- BOOOOoooOOOoOOOoOOnsoiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
  Je m'appelle Olga, j'ai presque 30 ans.
  Je ne suis pas caissière chez felix potin, mais chercheuse à pôle emploi !
  Mais je compte pas faire ça toute ma vie : un jour quand je serai grande, je voudrais bien avoir un métier !
- Ah ! oui et tu voudrais faire quoi ?
- Ben... un métier !
- Elle est mignooooonne ! Et tu es venue avec tes parents ???

(BUG) Qu'est-ce que Jacques Martin-Risoli vient foutre ici ???!!!
Reste concentré les gaillards !!!! Sinon on s'en sortira pas !!!! (Fin du BUG)

- En attendant, je suis pas sous lexomil : j'ai un blog et de l'humour !!!
- Ah ! c'est bien, ça. Et tu as des hobbys ?
- Oui, oui et même flipper le dauphin !!!
- Et tu aimes d'autres choses ?
- Oui, oui. La grande musique....Surtout asiatique !!!!!

Et pour bien commencer.... un p'tit voyage à Taiwan avec Jay Chou Ninja !

Ouais ! Parce que Cette Chanson et Ce Clip sont géniaux et me font DéLiReR !!!!

Aller Les Gaillards,

j'vous biche (^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité